EN AMONT DU FESTIVAL
Ateliers de vidéo projeté

Animés par Sherley Freudenreich
Du 22 au 26 août
Maison de la Nature du Ried et de L'Alsace Centrale

Sherley peint dans ses livres, pour la scène et sur des murs extérieurs. Elle écrit des histoires avec des images et des mots. Artiste associée aux Amuse-Musées, elle accompagne la programmation d’événements culturels destinés au jeune public dans les musées du Parc Naturel Régional des Vosges du Nord.

La semaine avant L'Avide Jardin, dans le cadre d'une thématique sur les insectes, Sherley animera un atelier de vidéo projeté à base de matériaux de récupération autour de l'infiniment petit, à destination des enfants inscrits en centre de loisirs à la Maison de la Nature du Ried et de L'Alsace Centrale.
Les capsules vidéos réalisées seront diffusées à 17h le vendredi, ainsi que durant le weekend au sein de l'espace « Nains de Jardin ».
Voir les thèmes des ateliers
Fermer
CONTES D'INTERVENTION DANS LES TRANSPORTS EN COMMUN

Fred Duvaud et Annukka Nyyssönen
SELESTAT
Mardi 23 août – De 10h à 12h

Le mardi est jour de marché à Sélestat.
A l'occasion de L'Avide Jardin, vous aurez l'occasion de rencontrer un drôle de binôme déclamant des histoires dans les bus du réseau TIS et sur la place du marché.

L'équipe d'Azimutt vous donne également RDV le jeudi 25 août autour de18h au marché de Muttersholtz sur la place des Tilleuls.